utilisation TSE client

Mamba
Bonjour,

Je suis debutant en TSE et j'ai quelques petits soucis lors de mes
différents tests
J'ai installé TSE sur un serveur W2003
Je me connecte sans probleme avec un PC distant sous XP, loggé en admin.

1er probleme:
J'ai essayé d'installer les outils de support de W2003 présents dans le
dossier tools du CD de W2003 à partir du client (le CD etant dans le lecteur
du serveur TSE)
Or je n'arrive pas à accéder au CD du serveur à partir du client (message I:
n'est pas accessible)
En local sur le serveur le lecteur est bien accessible
Y a t-il une explication?
Note: J'ai contourné le prob en copiant le dossier tools sur le disque dur

2e probleme:
D'après ce que j'ai lu dans la documentation de TSE, en cas particulier pour
installer directement via un install.exe, il faut utiliser la commande
change user /install et/ou change user /execute
Quel est l'interet de cette commande par rapport au fait de lancer
l'install.exe directement de l'explorateur (ça marche)?

3e probleme:
J'ai essayé d'utiliser TSWeb pour accéder au serveur par IE6
J'ai donc installé TSwebsetup.exe sur le serveur W2003 à partir du client XP
Ensuite dans IE je tape http://IP web du serveur/TSWeb et IE met impossible
d'afficher la page

4e probleme:
avant d'installer TSE, j'avais déjà installé Office 2003 sur le serveur
Or pour pouvoir l'utiliser en tant que client TSE, j'ai vu qu'il y a une
procédure consistant
à installer d'abord le Ressource Kit office puis Termsrvt.mst, etc..
Dans mon cas j'accède à Word et Excel sans faire cette procédure
Quel est l'interet de la procédure?

GG [MVP]
Bonjour,

Meilleur groupe :

--
Cordialement.
GG.
Mamba
Bonsoir!

Merci je n'avais pas vu ce groupe car il n'apparait pas dans les newsgroup
de free
Juste une petite correction. Le groupe est sur:

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Mamba
Arrggh! Encore faux
c'est le groupe
Ouf!

"Mamba" a écrit dans le message de news:
428b9b94$0$24053$
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Ouf!

Avec dela perceverance vous trouverez les bonnes réponses.
C'est le métier qui commence à rentrer. Merci de m'avoir
corrigé.
--
Cordialement.
GG.