Utilisation UC à 50% (services.exe)

Cecile
Bonjour,
J'ai un serveur Windows2000 TSE que j'ai installé moi même.
Il est en SP4.
Depuis le début, j'ai un processus qui s'appelle "services.exe" et qui
utilise exactement 50% du CPU, même quand aucune session distante n'est
ouverte.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi cela correspond.

D'avance, merci

Cecile

Said KHAMAR
Salut !

as-tu verifie si qqc avait l'air anormal dans les journaux d'evenements ?
tiens moi au courant
Said

"Cecile" wrote in message
[...]

Said KHAMAR
est-ce que tu peux allumer ta machine en mode sans echec pour voir si le
process prend tjs autant de cpu ?
ca permettra de savoir si c cause apr un autre service.

"Cecile" wrote in message
[...]

Cecile
oui, le problème est le même en "sans echec"
Salut !

as-tu verifie si qqc avait l'air anormal dans les journaux d'evenements
?

tiens moi au courant
Said

"Cecile" wrote in message
[...]

Said KHAMAR
ca sent le virus... neanmoins essaie de lancer filemon and regmon pour
savoir ce que services.exe est en train de faire exactement. utilise aussi
sigcheck pour verifier que le .exe ne soit pas corrompu.
a toi de jouer et tiens moi au courant

"Cecile" wrote in message
[...]

Said KHAMAR
voila le lien

[...]