Utilisation version d'évaluation Access 2007

philPaysage
L'administrateur du groupe de travail n'a pas pu créer le fichier
d'informations sur le groupe de travail. Vérifier que le chemin et le nom du
fichier introduits sont corrects, que vous disposez des autorisations
nécessaires pour créer le fichier et d'un espace suffisant sur le disque
cible. (-3100).

Pierre CFI [mvp]
tu fais fort ce matin ze_titi :o))

--
Pierre
MVP Access
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Et qu'on se le dise, un jour J'APPRENDRAI A LIRE !!!! :oÞ

En ce jour exceptionnel du mercredi 07/02/2007, tu nous as très

Oui, oui, les deux suites Office Pro sont distinctement installées.
D'ailleurs, je n'ai aucun souci avec word, excel ou les autres. Même
l'orsqu'ils contiennent des macros etc...
Je trouvais que cette version d'évaluation et non béta fonctionnait
plutôt bien, mais bon...

As-tu bien spécifié un répertoire d'installation différent entre tes
versions d'office ? Par acquis de conscience, désinstalle 2007,
réinstalle dans un répertoire bien spécifique et retente. Ceci dit,
l'utilisation d'une version Beta n'est jamais bonne pour la santé... :o)

En ce jour mémorable du mercredi 07/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Mille excuses !

Je possède Office 2003.
J'essaie veinement ouvrir une bdb créer avec Access2003 sous access2007
et j'obtiens tjs le même message.
Peut être un bug acces2007 ?

Hello philPaysage !

Beaucoup mieux comme ça !!!
Bienvenue sur le forum !

Vérifie d'abord que tu as TOUS les droits (lecture/écriture) sur le
dossier dans lequel tu tentes de créer le groupe de travail. Ensuite,
n'as tu pas d'autres versions d'Access installées ? Enfin, étant sur
une version Beta, il ne serait pas surprenant que la fonctionnalité
que tu tentes d'utiliser ne soit pas opérationnelle !

Bon courage !

En ce jour mémorable du mercredi 07/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Désolé, première participation.
Tout d'abord : BONJOUR à tous (j'avais oublié !)
Je recherhche une solution à ce message d'erreur d'Access 2007
Merci pour vos réponses
Phil

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

[...]

ze Titi
Bonjour Pierre

Tu as raison, j'arrête le désastre pour aujourd'hui... voire même
j'arrête tout court... Je reviendrai quand je saurai lire et surtout
quand j'aurais appris à me relire avant de poster ! :/ :'(
Mea culpa, mea maxima culpa !

Dans ton message <ev7Nr# du mercredi
[...]

philPaysage
Merci pour tout

PROBLEME RESOLU (Si ça peut servir à d'autres)
Attention au Mauvais pack de compatibilité lors de l'installation de l'éval
d'office 2007 !!!

@+ et Cordialement
Phil

1 2