utilisation de Visual C++

1 réponse
mali
Bonjour, je m'initie =E0 la programmation sur C. Mon IDE est visual C++
et je ne sais pas l'utiliser. Sous cet angle, je souhaiterai que vous
m'apprenez comment l'utiliser.

1 réponse

Steph
"mali" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je m'initie à la programmation sur C. Mon IDE est visual C++
et je ne sais pas l'utiliser. Sous cet angle, je souhaiterai que vous
m'apprenez comment l'utiliser.

C'est expliqué dans MSDN
Pour 2005 par exemple :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/zdbe067e(VS.80).aspx