utilisation Win XP et pack office 97

Michel
Bonjour,
depuis l'installation de XP Familial sur la machine,=20
lorsque je
veux ouvrir un document (Word - excel - access (pack 97))=20
la
machine me dit que le document est d=E9j=E0 ouvert, et
m'ouvre une copie. Alors que ce document n'est pas ouvert
et que je l'ai cr=E9=E9, m=EAme sur cette machine.
Je me retrouve (entr'autre)avec un doc excel, que j'ai
prot=E9g=E9 pour =E9viter toute fausse manip, et, je ne peux
plus le travailler car je n'ai plus acc=E8s =E0
l'option "oter la protection".
A quoi est-ce d=FB ?
merci. Michel
.

Laurent Jumet
Hello !

"Michel" wrote:

M> depuis l'installation de XP Familial sur la machine,
M> lorsque je veux ouvrir un document (Word - excel - access (pack 97))
M> la machine me dit que le document est déjà ouvert, et
M> m'ouvre une copie. Alors que ce document n'est pas ouvert
M> et que je l'ai créé, même sur cette machine.
M> Je me retrouve (entr'autre)avec un doc excel, que j'ai
M> protégé pour éviter toute fausse manip, et, je ne peux
M> plus le travailler car je n'ai plus accès à
M> l'option "oter la protection".
M> A quoi est-ce dû ?

J'ai cela aussi. Pas à chaque fois.
Je ne comprends pas, j'ignore la chose.

Peut-être sont-ce des fichiers qui contiennent des macros, lesquels
troublent le prog?

Aussi, dans certaines feuilles, le franc s'impose d'office tandis que
c'est l'Euro qui est défini pour les nouvelles feuilles.

KeyID: 0xCFAF704C
Coucou à tous
Es-tu allé sur le site Microsoft faire toutes les mises à jour Office ?
philippe dumas
peut-etre de ce côté .....

"Michel" a écrit dans le message de
[...]
blero
Michel wrote:

[...]

Il suffit de réparer les associations. Pour cela, se placer dans le
répertoire où se trouve excel.exe, et taper :
excel /regserver

Pour Word, pareil, dans le répertoire où se trouve winword.exe, taper :
winword /regserver

Pour Access, j'imagine que c'est pareil :
access /regserver

JLG
Bonsoir à tous

On a eu, un peu, le même problème au boulot avec un fichier Excel
Office 97, Windows NT
il disait que le fichier était déjà ouvert alors que c'était faux, il
mettait qu'il y avait des références circulaires et c'était aussi faux
j'ai ouvert le fichier, chez moi avec, Office 97 et Windows XP EF, et même
phénomène
par contre, ouvert avec Office 2000 et Windows ME, pas de problème, ainsi
qu'avec Office 2002 zt Windows XP Pro
donc en ce qui concerne les associations, j'ai un doute
mais il ne coûte rien d'essayer
il serait bon de nous donner le résultat de la manip

merci

--
Anti-Spam :
retirer "toto"