Utilisation de WORDPAD

Le
jm le quellec
J'ai par erreur activ wordpad

la reception de fichier .PDF est maintenant impossible

Avec quel programmr doit-on ouvrir ce type de fichier

Message similaire dj envoy, j'ai cliqu trop vite sir OK
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Le #11599891
Salut

il faut lire les réponses que l'on te donne ..;;

--
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"jm le quellec" message de news:47fa01c3ff70$fa40b2f0$
J'ai par erreur activé wordpad

la reception de fichier .PDF est maintenant impossible

Avec quel programmr doit-on ouvrir ce type de fichier

Message similaire déjà envoyé, j'ai cliqué trop vite sir OK