Utiliser 2 logiciels de messagerie à des fins differentes

Enchantée
Bonjour à tous,

Voici mon pb:

Je voudrais utiliser Otlook Express 6 seulement pour recevoir les courriers
réponses de news (mais dés que je l'ouvre, je reçois aussi le courrier de
mes comptes persos, que je ne voudrais recevoir que ds Outlook 2003).

Coment demander à Outlook Express de recevoir QUE les courriers de News?

Merci de vos réponses

Jacquouille la Fripouille
"Enchantée" a écrit dans le message de
[...]

Tu peux supprimer tes comptes de courrier de OE.
Tu peux aussi mettre tes comptes de courrier OE sous une identité et tes
comptes news sous une autre et n'itiliser que l'identité qui contient les
comptes de news.

--
Jacquouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *Enchantée*
Dans ton message de news:%,
Tu as pensé très fort :-(*)

[...]

En ne créant dans OE6 *que* ton compte news *sans* les comptes courrier ; tu
gardes ceux-ci pour Outlook où tu n'auras plus qu'à les parmétrer
normalement.

--
@+
Christophe

Date : Le 12/10/2005

scraper
Bonjour Enchantée, dans le message
news: %
tu disais :

[...]

définis outlook 2003 comme client courrier par défaut ;-)
si ça ne suffit pas, supprime la synchro de tes comptes courrier dans OE

Merci de vos réponses

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Enchantée
J'ai trouvé la solution,
j'ai supprimer toutes mes adresses persos (utilisées ds Ms Outlook) et
garder que les newsgroups puis ds outils, options, général, j'ai mis le
logiciel en tant que logiciel ne news seulemt (pas de courriers)

%