Utiliser 2 serveurs de mails en mm temps?

Enchantée
Bonjour à tous,

Voici mon pb:

Je voudrais utiliser Otlook Express 6 seulement pour recevoir les courriers
réponses de news (mais dés que je l'ouvre, je reçois aussi le courrier de
mes comptes persos, que je ne voudrais recevoir que ds Outlook 2003).

Coment demander à Outlook Express de recevoir QUE les courriers de News?

Merci de vos réponses

-=lolol=-
Bonjour Enchantée,

[...]

supprime ton compte POP sur outlook express ... du coup il n'ira plus
chercher sur ce compte, ou sinon tu trouveras une case à décocher
(outils/compte/courrier/ton compte/modifier/inclure ce compte lors ...) pour
qu'il ne relève pas ce compte automatiquement, ou encore dans
outils/options/général décoche "relever automatiquement au démarage" et même
la case en dessous pour les xx minutes ...

enfin, la prochaine fois, pose ta question sur NG dédié à outlook express
:-)

hth
@+lolo