Utiliser 2eme ecran sur XP?

neutral
Bonjour a tous,
j ai installé une deuxieme carte graphique et un deuxieme ecran.
Cela a eu pour effet d agrandir mon bureau sur les deux ecrans, jusque la
pas de souci,ce que j aimerai realiser c est en fait utiliser le deuxieme
ecran pour faire tourner une video (mpeg ou avi) ou encore une presentation
PowerPoint, en boucle et cela sans aucune intervention de l utilisateur.(un
peu comme un ecran publicitaire...).
C est a dire que cela serait lancé automatiquement au demarrage (sur le
2eme ecran evidement) sans que l utilisateur n est a deplacer de fenetre du
bureau principal vers le 2eme ???
Est ce realisable et comment ?
merci de vos reponses
Michel

Marc-André Séguin
Salut!
Qu'est-ce que tu as comme carte vidéo? Si tu as une ATI, va télécharger sur
eur site le logiciel Hydravision, il te permettra de configurer tes
préférences d'écran. Je viens de l'esayer et c'est fou tous les trucs qu'on
peut faire avec.

Marc-André