Utiliser AD pour carnet d'adresse de messagerie

Dérick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon annuaire Active Directory comme service d'annuaire
de ma messagerie d'entreprise.
J'utilise une solution de messagerie libre installé sur un site distant.
J'aimerais juste pouvoir l'utiliser afin que mes utilisateurs puisse dans
Outlook Express l'utiliser comme carnet d'adresse.
Que dois-je faire?

--
Cordialement,
Dérick AGUEY-ZINSOU

Ascadix
[...]

Regarde du coté de ton client de messagerie les possibilité de taper sur
un annuaire LDAP.

--
@+
Ascadix

F. Dunoyer [MVP]
Dérick AGUEY-ZINSOU a exprimé avec précision :
[...]

Voila comment utiliser l'AD depuis Outlook (express) via le carnet
d'adresse.
http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-01.htm

Quelques livres informatiques commentés
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Youri Ligotmi
[...]

Passe à Pegasus Mail, il y a une extension qui permet de taper dans

l'ad, je m'ensers tous les jours,c'est farpait.