Utiliser des API Win32 depuis un script VBS ????

L'AMI Yves
Salut à tous !

D'habitude, la réponse à ce genre de question est "Google est ton ami !"

Mais si je viens ici, c'est que je n'ai pratiquement rien trouvé chez mon
ami (ou bien je ne sais pas chercher, ce qui est possible aussi)

Ce que j'ai trouvé, qui m'a semblé s'approcher au plus près de mon
problème, est ceci :

Set oShell=CreateObject("Wscript.Shell")
oShell.Run "%Windir%\System32\Rundll32.exe User32.dll, MonAPIQueJeVeux",
arguments

Mais ça me laisse perplexe. D'abord, est-ce que cette façon de faire peut
retourner une valeur (si je veux des propriétés de la fenêtre où je tourne,
par exemple) ?

Et ensuite, je n'arrive pas tellement à le faire marcher.

Alors merci aux bonnes âmes.

AMIcalement.

Alain Naigeon
Voir fr.comp.os.ms-windows.programmation !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon