utiliser Arabe avec Flash MX

mohaciel
bonjour tt le monde
je veux just savoir comment utiluser la langue arbe en Flash
je vous prie de me r?pondre le plus vites possible..

merci d'avance

ekameleon
hello :)

directement... c'est malheureusement impossible et même FLASH8 et pour
le moment la nouvelle prochaine version de l'AS3 ne le permet pas
directement !!! C'est d'ailleurs le sujet d'une pétition (dont j'ai
perdu l'url) qui ne semble pas toucher Macromedia pour le moment et
c'est pas faute de leur demander !! (car cela ne touche pas que l'arabe
en + ;))

Bref tout cela pour dire qu'il y a tout de même des possibilités et tu
peux aller lire ces articles à ce sujet :

- http://www.quasimondo.com/archives/000559.php#559

- http://www.quasimondo.com/archives/000217.php

EKA+ :)