utiliser l'arabe

anissa-dz
bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux=20
faire pour activer l'utilisation de l'arabe sous Win Me:=20
est ce qu'il y a une option sp=E9ciale ou faut-il=20
t=E9l=E9charger un logiciel?? merci

Jceel
Bonjour ...anissa-dz qui nous as a dit
bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux
faire pour activer l'utilisation de l'arabe sous Win Me:
est ce qu'il y a une option spéciale ou faut-il
télécharger un logiciel?? merci

met la prise en charge d'une des 10-12 langues arabes dans options
internet-langues
télécharge le module chez µsoft France...
et un clavier arabbe ne serait pas trop mal en plus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
anissa

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.tu peux me dir c quoi l'adresse de ton"usoft france"

parce que la franchement je trouve pas sur le net

merci

Jceel
Bonjour ...anissa qui nous as a dit

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;DOWNLOADOVER