utiliser le carnet d'adresse de thunderbird dans office 2007?

1 réponse
RV Fnc72
est-il possible d'utiliser un autre carnet d'adresse que celui d'outlook ou
outlook express pour charger des adresses à partir d'une application MS
Office 2007?

utiliser le carnet d'adresse de thunderbird dans office 2007, par exemple?

Merci d'avance

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'RV Fnc72' nous a écrit ...
est-il possible d'utiliser un autre carnet d'adresse que celui d'outlook ou
outlook express pour charger des adresses à partir d'une application MS
Office 2007?
utiliser le carnet d'adresse de thunderbird dans office 2007, par exemple?

Office n'est pas très sympa avec les divers formats de carnets d'adresse :-(
Il faut exporter le carnet d'adresse de TB puis se débrouiller avec ...
(Comme source de données ou importé dans OL selon l'usage dans Word)

Anacoluthe
« Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d'adresses. »
- Louis ARAGON