Utiliser la commande Remplacer

jexalo
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer les tirets (-) présents dans mon document par
des sauts de ligne, est-ce possible à l'aide de la commande Remplacer du
menu Edition ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance.
Jérôme

AB
Bonjour Jérôme,
dans la zone Rechercher : tape ton tiret -
dans la zone Remplacer : tape ^l
AB

45e6a630$0$25945$