Utiliser des formules/macros en anglais dans Excel français?

3 réponses
Patrice
Bonjour,

il y a t il un moyen pour utiliser des formules/macros en anglais dans un
excel en français ou faut il acheter la version anglaise de excel?

Merci pour toute aide.

3 réponses

FdeCourt
Hello,

les macros sont uniquement en anglais, donc pas de problème.

Les formules sont traduite en anglais et viceversa quand tu ouvres un
fichier qui n'est pas dans la langue de ton programme.

Par contre, de ton coté, lorsque tu ecris toi même tes formules, tu
dois le faire en francais (tu as sur Internet plein de ressources pour
faire les correspondances francais/anglais)

Bonjour,

il y a t il un moyen pour utiliser des formules/macros en anglais dans un
excel en français ou faut il acheter la version anglaise de excel?

Merci pour toute aide.

Patrice
"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Hello,

les macros sont uniquement en anglais, donc pas de problème.

Les formules sont traduite en anglais et viceversa quand tu ouvres un
fichier qui n'est pas dans la langue de ton programme.

Par contre, de ton coté, lorsque tu ecris toi même tes formules, tu
dois le faire en francais (tu as sur Internet plein de ressources pour
faire les correspondances francais/anglais)

Merci beaucoup pour vos explications..

MichDenis
Si dans tes feuilles de calcul, tu utilises des fonctions qui émanent
des macros complémentaires, ces dernières ne seront pas
traduites en anglais... il faudra les adapter manuellement.

"Patrice" a écrit dans le message de news:
45639f4f$0$11900$
Bonjour,

il y a t il un moyen pour utiliser des formules/macros en anglais dans un
excel en français ou faut il acheter la version anglaise de excel?

Merci pour toute aide.