utiliser des noms dans la définition des séries d'un graphique

Paul
Bonjour à tous et à toutes,

Pour faire un graphique, je voudrais utiliser un nom dans la formule de
définition de mes séries graphiques.
Par exemple
=serie(AnnéeEnCours;EtiquettesEnCours;ValeursEnCours;1)
=serie(AnnéePrécédente;EtiquettesEnCours;ValeursPrécédentes;2)

Est-ce possible ? (à première vue je n'y suis pas arrivé, mais il y a
peut-être une astuce.
Merci de vos conseils.

--
Paul

Francois L
[...]

Bonjour,

Bizarre que ta question soit restée sans réponse !

Oui, c'est possible et même très utile, par exemple pour les graphiques
dynamiques. Tu n'y arrives pas à cause d'un problème de syntaxe qui doit
être du type :
=SERIE(;;Classeur1!Source;1)

--
François L

Paul
[...]

Merci de ta réponse : je n'avais pas imaginé qu'il fallait ajouter le nom du
classeur.

--
Paul