utiliser des signes (+ et -) sans qu'il me demande une formule

Billymax
Bonjour, voila mon probl=E8me : je veux utiliser dans une colonne les
signes + et - dans les cellules (ex :dans cellule B2 : +++) mais =E0
chaque fois il me signale que la formule (mais y'a pas d'formule !!!)
contient une erreur, je suis oblig=E9 de cliquer sur "oui", bref ma
saisie est 2 fois plus longue que pr=E9vue. Comment rem=E9dier ? Merci

Francois L
Bonjour, voila mon problème : je veux utiliser dans une colonne les
signes + et - dans les cellules (ex :dans cellule B2 : +++) mais à
chaque fois il me signale que la formule (mais y'a pas d'formule !!!)
contient une erreur, je suis obligé de cliquer sur "oui", bref ma
saisie est 2 fois plus longue que prévue. Comment remédier ? Merci

Bonjour,

Ajoute un apostrophe ' avant des + et tes - pour faire comprendre à
Excel que tu saisis du texte.

--
François L