Utiliser deux claviers

Geimer Anthony
Bonjour à tous.

J'ai deux claviers (USB et PS/2) et j'aimerais savoir si c'est possible
d'utiliser les deux clavier (ça oui, je le sais) mais avec différentes
touvhes pour un des deux.
Exemple : Fight simulator : un clavier pour les commandes moteurs et
l'autres pour le reste.
Et pas que dans FS. Pour des raccourcis windows, etc....
Merci d'avances si vous trouvez, moi je vais continuer à chercher sur les
moteurs de recherche.
Je vous tien informer.
--
Anthony

WikiPierre
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible, car windows va reconnaître les 2
clavier comme un seul et unique clavier.

C'est comme si tu essayais de brancher deux souris, tu ne pourrais pas
effectuer différentes opération avec l'une que tu ne pourras pas faire avec
l'autre.

--

Reviens nous dire si cela a marcher.
@++