Utiliser l'entrée video-composite PC

1 réponse
Bruno91
Bonjour
Je ne suis pas sur d'être sur le bon NG ;-)
Mon PC: A7JC (XP mc) possède une entrée vidéo analogique d'origine.
Je voudrais pouvoir m'en servir comme moniteur vidéo/audio pour un
récepteur satellite. (et pas numériser pour faire des montages)
Quel logiciel me conseillez vous ?
Merci à tous

--
ßruno

1 réponse

Bruno91
> Mon PC: A7JC (XP mc) possède une entrée vidéo analogique d'origine.
Je voudrais pouvoir m'en servir comme moniteur vidéo/audio pour un
récepteur satellite. (et pas numériser pour faire des montages)
Quel logiciel me conseillez vous ?

K!TV efficace :-)

--
ßruno