Utiliser une Epson sx205 avec un 9600 en 9.1

Bruno E.
Bonjour,

Au milieu d'UC sous OS X tra=EEne un 9600 en 9,1. L'imprimante du
groupe, anciennement Epson C60 sur laquelle tout le monde imprimait,
est maintenant une Epson sx 205.
Quelle(s) solution(s) proposez-vous pour que le grand-p=E8re continue =E0
imprimer ? Il n'a besoin ni de scanner, ni de faxer.
Les r=E9ponses du type "changer de grand-p=E8re" sont ignor=E9es ! :o)

Bruno, en vacances, via GoogleGroupes ...

Bruno E.
On 12 août, 12:24, "Bruno E." wrote:
Bonjour,

[...]
Bruno, en vacances, via GoogleGroupes ...

Je me permet d'insister un peu :
Y a-t-il une possibilité de faire imprimer un beige (9600 en l'espèce)
sous Classic (OS 9.1 ici) sur une Epson SX205 ?
Je n'ai pas la possibilité de farfouiller dans la doc de l'imprimante
ni ailleurs, mais est-il possible de dédier une machine sous OS X pour
avoir une sorte d'imprimante partagée ?

Je conçois que le progrès est ce qu'il est, mais pour l'emploi qui en
est fait, la lenteur du 9600 se situe entre la chaise et le clavier !

Bruno, toujours en vacance loin de son LC475.
gilles
Bruno E. wrote:

[...]

salut Bruno,

j'avais fait un truc "capilotracté" pour des clients avec Claris CAD (ce
qui ne rajeunit pas...)

sur la machine sous OSX : on fait un "hot folder" c'est à dire un
dossier auquel on rattache une action de dossier (en applescript) qui
imprime tout nouveau fichier balancé dans ce dossier.

puis sur le 9600 tu installes print2pdf et le régle pour qu'il enregisre
systématiquement dans ce même dossier partagé (par le réseau)

donc quand on imprime depuis le 9600 -> ça génère un PDF par Print2PDF
-> le PDF est enregistré dans le dossier -> les actions de dossier
l'imprime sous OSX avec l'imprimante ..

voilà autrement j'ai des lasers (minolta 1250 e ou laserwriter 4/600
compatible postscript sous appletalk ou TCP/Ip à donner.. ça me
débarasserait (mais ne pas imaginer imprimer 25000 copies avec !)
Bruno E.
On 18 août, 23:15, (Gilles Aurejac) wrote:
Bruno E. wrote:
> [...]

donc quand on imprime depuis le 9600-> ça génère un PDF par Print2P DF
-> le PDF est enregistré dans le dossier -> les actions de dossier

Génial !
Le 9600 est gavé de doc sous MacDrawPro ! kif-kif ...

Peux-tu me fournir le HowTo détaillé du capilotractage ? à a177929
chez free(fr) et michmad chez dbmail(com),
Je sens qu'à la maison aussi, le 475 va bientôt imprimer sur la HP du
réseau :o))

voilà autrement j'ai des lasers (minolta 1250 e ou laserwriter 4/600
compatible postscript sous appletalk ou TCP/Ip à donner.. ça me
débarasserait (mais ne pas imaginer imprimer 25000 copies avec !)

C'est sympa, mais les images couleurs rendront beaucoup moins bien ...
Cependant, je t'en reparle mi-septembre, à mon retour au domicile,
après consultation des "nouveaux" besoins de mes utilisateurs.

A +, en privé peut-être.
Bruno, toujours en congés