Utiliser filter dans un sous formulaire

Julian Alvarez
Bonjour,

j'aimerai changer la propiété filter d'un sous formulaire à partir du
formulaire principal en cliquant sur un bouton.

Est ce possible ?

Merci d'avance.

Julian Alvarez
Le lien existe déjà. C'est le résultat du sous formulaire que je veux filtrer.
je viens de trouver la solution : à partir du formulaire principal écrire :

me.NomDuSousFormulaire.form.filter="Reglement=0"
me.NomDuSousFormulaire.requery

Voila