Utiliser une fonction personnalis?e onRelease

rimbiky
Selon la doc officielle Macromedia,
voici la syntaxe ? utiliser pour
executer une fonction apr?s
qu'on ait cliqu? sur un bouton :

monBouton.onRelease = function() {
// les instructions de la fonction
}

Mon probl?me est que je voudrais
utiliser une fonction qui serait partag?e
par plusieurs fonctionnalit?s.

Quand la fonction ne requiert pas de
param?tres, la syntaxe devient :

monBouton.onRelease = faire;

function faire() {
// les instructions de la fonction faire
}

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut
faire quand la fonction "faire" requiert un
ou des param?tres ? J'ai essay? de
mettre les param?tres entre parenth?se
s?par? par des virgules comme ci-dessous
mais en vain

monBouton.onRelease = faire(param2,param2);

Merci d'avance pour votre aide, depuis que j'essaie
de me mettre ? l'AS2, j'ai une calvitie de plus en
plus pouss?e ? force de m'arracher les cheveux

E-stampida
function faire(param1, param2){
trace (param1+"&"+param2);
}
monBouton.onRelease = function(){
faire("blabla", "lolo");
}
rimbiky
Autant pour moi, merci beaucoup, la r?ponse est ?vidente
E-stampida
no problemo