utiliser la forme multiplié dans une cellule

5 réponses
christian masson
bonjour,
voilà lorsque que je rentre l'intitulé d'un produit dans une cellule je
doit spécifier la quantité,exemple (4multiplié par 75=)cette fonction
multiplié existe t-elle dans le tableur exel,et si oui comment peut-on faire .
merci par avance pour vos réponses

cricri64.

5 réponses

Tatanka
Salut Christian,

Intitulé ?
=4*75
Ça répond à ta question ?

Serge

"christian masson" <christian a écrit dans le message de news:

bonjour,
voilà lorsque que je rentre l'intitulé d'un produit dans une cellule je
doit spécifier la quantité,exemple (4multiplié par 75=)cette fonction
multiplié existe t-elle dans le tableur exel,et si oui comment peut-on faire .
merci par avance pour vos réponses

cricri64.

Tatanka
Salut Christian,

=4*75

Ça te convient ?
Serge

"christian masson" <christian a écrit dans le message de news:

bonjour,
voilà lorsque que je rentre l'intitulé d'un produit dans une cellule je
doit spécifier la quantité,exemple (4multiplié par 75=)cette fonction
multiplié existe t-elle dans le tableur exel,et si oui comment peut-on faire .
merci par avance pour vos réponses

cricri64.

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut Christian,
Ça répond à ta question ?

cricri64
"christian masson" <christian

Hélas!!! c'est un CDO ...
et à voir une telle méconnaisssance du fonctionnement d'un tableur .
BA.ba une cellule multipliée par une autre ...
Je doute même que cricri64 soit en mesure de revenir voir les réponses à sa question.
Tatanka
;-)))

Quelque chose de moins BA.ba :
2*cos(36 degrés) = Nombre d'or !

"Modeste" a écrit dans le message de news: e%
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut Christian,
Ça répond à ta question ?

cricri64
"christian masson" <christian

Hélas!!! c'est un CDO ...
et à voir une telle méconnaisssance du fonctionnement d'un tableur .
BA.ba une cellule multipliée par une autre ...
Je doute même que cricri64 soit en mesure de revenir voir les réponses à sa question.
Philippe.R
Bonjour,
Ca me plait bien, ça ; donc :

2*COS(RADIANS(36))=(5^0,5)/2+0,5

et on peut vérifier que :
((5^0,5)/2+0,5)*(((5^0,5)/2+0,5)-ENT((5^0,5)/2+0,5))=1
ainsi que :
(2*COS(RADIANS(36))*((2*COS(RADIANS(36))-ENT(2*COS(RADIANS(36))))))=1
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Tatanka" a écrit dans le message de
news:
;-)))

Quelque chose de moins BA.ba :
2*cos(36 degrés) = Nombre d'or !

"Modeste" a écrit dans le message de news:
e%
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut Christian,
Ça répond à ta question ?

cricri64
"christian masson" <christian

Hélas!!! c'est un CDO ...
et à voir une telle méconnaisssance du fonctionnement d'un tableur .
BA.ba une cellule multipliée par une autre ...
Je doute même que cricri64 soit en mesure de revenir voir les réponses à
sa question.