utiliser gDisk ?

5 réponses
kurtz le pirate
bonjour,

bon, je viens de télécharger gDisk v0.5.... mais on s'en sert comment ?
pas d'aide, pas de doc. je suis vraiment nul ?

ps : oui, j'ai un compte gmail :))

--
klp

5 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
kurtz le pirate wrote:

bon, je viens de télécharger gDisk v0.5.... mais on s'en sert comment ?
pas d'aide, pas de doc. je suis vraiment nul ?

Choisir un label à gauche, puis utiliser le glisser-déposer ou les
boutons "Upload" et "Download" pour transférer des fichiers.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

kurtz le pirate
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
kurtz le pirate wrote:

bon, je viens de télécharger gDisk v0.5.... mais on s'en sert comment ?
pas d'aide, pas de doc. je suis vraiment nul ?

Choisir un label à gauche, puis utiliser le glisser-déposer ou les
boutons "Upload" et "Download" pour transférer des fichiers.

Patrick

label à gauche ? non non, quand je lance gdisk, rien ne se passe !
je ne peux même pas régler/configurer mon compte gmail.

il y a juste "console" qui dit :

2006-11-01 17:10:51.206 gDisk[656] [<NSSearchField 0xb62d60>
valueForUndefinedKey:]: this class is not key value coding-compliant for
the key predicate.

--
klp

Patrick Stadelmann
In article ,
kurtz le pirate wrote:

il y a juste "console" qui dit :

2006-11-01 17:10:51.206 gDisk[656] [<NSSearchField 0xb62d60>
valueForUndefinedKey:]: this class is not key value coding-compliant for
the key predicate.

Essaie en anglais, c'est probablement un bug de localisation.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

kurtz le pirate
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
kurtz le pirate wrote:

il y a juste "console" qui dit :

2006-11-01 17:10:51.206 gDisk[656] [<NSSearchField 0xb62d60>
valueForUndefinedKey:]: this class is not key value coding-compliant for
the key predicate.

Essaie en anglais, c'est probablement un bug de localisation.

Patrick

super ça marche impec !!!
tu as eu me même problème ? :)

merci
--
klp

Patrick Stadelmann
In article ,
kurtz le pirate wrote:

super ça marche impec !!!
tu as eu me même problème ? :)

Non, mon système est en anglais ! Mais NSSearchField c'est un élément de
l'interface graphique de Mac OS X (la case de recherche à la iTunes).

Patrick
--
Patrick Stadelmann