Utiliser IIS et Easy PHP

5 réponses
BTS TSIG
Est ce que c'est possible ???

Pouvez vous me donner un avis ? Une approche ... ?

Merci

Bernard
www.visionduweb.com

5 réponses

GebSquad
Bonjour,
Il y a quelque temps, je me suis essayé à installer php sous IIS en manuel.
Le how-to n'a pas fonctionné comme prévu. Je suis donc passé à une version en
installation automatique de php qui tourne actuellement correctement.
http://www.php.net/downloads.php
Regarde dans la section windows binaries, il y a un installeur qui précise
qu'il configure automatiquement IIS (PHP 5.0.5), perso, je suis encore sous
PHP 4...

Bon courage

"BTS TSIG" a écrit :

Est ce que c'est possible ???

Pouvez vous me donner un avis ? Une approche ... ?

Merci

Bernard
www.visionduweb.com

BTS TSIG
Merci, c'est super sympa ...

Oui, j'ai chargé PHP 5 et PHP 4 .... J'install comme toi la 4 ... N'etant
pas certain que mes scripts tournent encore avec la version 5 LOL

A bientot

Bernard
www.visionduweb.com

"GebSquad" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a quelque temps, je me suis essayé à installer php sous IIS en
manuel.
Le how-to n'a pas fonctionné comme prévu. Je suis donc passé à une version
en
installation automatique de php qui tourne actuellement correctement.
http://www.php.net/downloads.php
Regarde dans la section windows binaries, il y a un installeur qui précise
qu'il configure automatiquement IIS (PHP 5.0.5), perso, je suis encore
sous
PHP 4...

Bon courage

"BTS TSIG" a écrit :

Est ce que c'est possible ???

Pouvez vous me donner un avis ? Une approche ... ?

Merci

Bernard
www.visionduweb.com

JohnPaulGeorgesRingo
oui je suis sous serveur 2003 avec IIS6
fini les embrouilles avec mon cobalt RAQ et Apache !
je fait tourner du asp.net (normal) mais aussi du php 4 avec MsSql
du php4 avec MySql (plus pour longtemps....)

Le seul problème ET de taille qui me reste !
j'ai un gros site en PHP qui ne fonctionne qu'en url rewriting
et je ne trouve pas de produits pour IIS6 (gratuit si possible :)

"BTS TSIG" <Technicien Sup Info de Gestion> a écrit dans le message de news:
4350de1e$0$455$
Merci, c'est super sympa ...

Oui, j'ai chargé PHP 5 et PHP 4 .... J'install comme toi la 4 ... N'etant
pas certain que mes scripts tournent encore avec la version 5 LOL

A bientot

Bernard
www.visionduweb.com

"GebSquad" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a quelque temps, je me suis essayé à installer php sous IIS en
manuel.
Le how-to n'a pas fonctionné comme prévu. Je suis donc passé à une
version en
installation automatique de php qui tourne actuellement correctement.
http://www.php.net/downloads.php
Regarde dans la section windows binaries, il y a un installeur qui
précise
qu'il configure automatiquement IIS (PHP 5.0.5), perso, je suis encore
sous
PHP 4...

Bon courage

"BTS TSIG" a écrit :

Est ce que c'est possible ???

Pouvez vous me donner un avis ? Une approche ... ?

Merci

Bernard
www.visionduweb.com

jbongran
JohnPaulGeorgesRingo wrote:
oui je suis sous serveur 2003 avec IIS6
fini les embrouilles avec mon cobalt RAQ et Apache !
je fait tourner du asp.net (normal) mais aussi du php 4 avec MsSql
du php4 avec MySql (plus pour longtemps....)

Le seul problème ET de taille qui me reste !
j'ai un gros site en PHP qui ne fonctionne qu'en url rewriting
et je ne trouve pas de produits pour IIS6 (gratuit si possible :)

"BTS TSIG" <Technicien Sup Info de Gestion> a écrit dans le message
de news: 4350de1e$0$455$
Merci, c'est super sympa ...

Oui, j'ai chargé PHP 5 et PHP 4 .... J'install comme toi la 4 ...
N'etant pas certain que mes scripts tournent encore avec la version
5 LOL A bientot

Bernard
www.visionduweb.com

"GebSquad" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
Il y a quelque temps, je me suis essayé à installer php sous IIS en
manuel.
Le how-to n'a pas fonctionné comme prévu. Je suis donc passé à une
version en
installation automatique de php qui tourne actuellement
correctement. http://www.php.net/downloads.php
Regarde dans la section windows binaries, il y a un installeur qui
précise
qu'il configure automatiquement IIS (PHP 5.0.5), perso, je suis
encore sous
PHP 4...

Bon courage

"BTS TSIG" a écrit :

Est ce que c'est possible ???

Pouvez vous me donner un avis ? Une approche ... ?

Merci

Bernard
www.visionduweb.com

isapirewrite lite (pour un seul site) freeware, équivalent au mod_rewrite
pour apache
http://www.isapirewrite.com/
BTS TSIG
Au secour, j'ai un problème d'installation
J'ai bien chargé le logiciel 'php-5.0.5-installer.exe' pour pouvoir
travailler avec IIS, qui comprendrait également le php5 ...

L'installation débute, tout va bien :) durant la phase d'analyse qui défile
en 5 sezcondes , et a la fin,

MESSAGE D'ERREUR :

C:windowssystem32iisext.vbs est manquant

Je l'ai cherché sur mon disque, mais je ne l'ai pas trouvé.

Pouvez vous m'aider ?
Notre session en cours compte sur moi, puisque nos intervenant et les
techniciens ne connaisent apparement pas ce logiciel.

Il y a quelque temps, je me suis essayé à installer php sous IIS en manuel.
Le how-to n'a pas fonctionné comme prévu. Je suis donc passé à une version
en installation automatique de php qui tourne actuellement correctement.
http://www.php.net/downloads.php

Pouvez vous nous aider ?

Merci à vous

Bernard