Utiliser l' USB 2, sous Mac OS 9.2 ?

xadia
Bonjour!

Mon ordinateur est un PowerMac G3 "beige" sous Mac OS 9.2.2 .

Sachant que la norme USB 2 n'est pas intégrée à Mac OS 9,
je voudrais savoir s'il existe une astuce pour l'utiliser quand même.

Je pense à un élément à télécharger, par exemple…
Le site Apple n'a pas donné de résultat.

Merci par avance!

Xadia.

nathalie_n
In article , xadia
wrote:

Sachant que la norme USB 2 n'est pas intégrée à Mac OS 9,
je voudrais savoir s'il existe une astuce pour l'utiliser quand même.

Je pense à un élément à télécharger, par exemple

Cette norme n'est pas intégrée à ta machine non plus donc la réponse
est NON.

A voir si avec Mac OS X et une carte PCI USB2 dans ta machine ça
pourrait le faire ? Renseigne-toi pour plus de certitude.

--
nathalie nicoletis

kurtz le pirate
In article ,
xadia wrote:

[...]

Je pense à un élément à télécharger, par exempleŠ
Le site Apple n'a pas donné de résultat.

Merci par avance!

Xadia.

ça dépend de la carte usb que tu as dans ta machine.