utiliser la roulette de la souris dans un contrôle listbox?

1 réponse
Trewan
Salut,

Je voudrais savoir comment activer la molette de la souris pour faire
défiler la barre de défilement dans un contrôle listbox. (si c'est possible)

D'avance merci

Trewan

--
Le forum techniques & sciences appliquées : fr.sci.techniques

1 réponse

Zoltan
Je voudrais savoir comment activer la molette de la souris pour faire
défiler la barre de défilement dans un contrôle listbox. (si c'est
possible)

ah moi aussi j'aimerai bien savoir ça