utiliser la touche TAB pour changer de textbox ou combobox

Alfred Wallace
Bonsoir...

dans une feuille,
j'ai plusieurs elements. des combobox et des textbox.

J'ai remarqué qu'avec la touche TAB le focus ne changeait
pas ! autrement dit je ne peux pas changer de champ de saisie
qu'en utilisant la souris....

Comment je peux le faire ?
Mes textbos et combobox ne sont PAS dans une userform mais directement
dans une feuille...

Merci

José

Youky
Utilise la touche Enter (13)ou Tab(9)
à mettre en KeyUp de chaque textbox
Youky

Private Sub TextBox1_KeyUp(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal
Shift As Integer)
If KeyCode = 13 Or KeyCode=9 Then
TextBox2.Select : TextBox2.Activate
End If