Utiliser la valeur d'une cellule au milieu d'un texte

Ceno
Bonjour =E0 tous,

Voil=E0 j'ai des r=E9sultats dans plusieurs colonnes en fonction de deux
cellules o=F9 il y a les dates =E0 saisir.
Je voudrais que mes en-t=EAte de colonnes, indique la date.

Exemple : "Le CA pour la periode du (reprendre la valeur de A1 en
texte) "au" (reprendre la valeur de A3 en texte).

Est-ce possible et si oui comment.

Merci =E0 vous.

JB
Bonjour,

="Le CA pour la période du " & TEXTE(A1;"jj/mm/aa") & " xxxxx "

JB

On 30 mai, 14:33, Ceno wrote:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai des résultats dans plusieurs colonnes en fonction de deux
cellules où il y a les dates à saisir.
Je voudrais que mes en-tête de colonnes, indique la date.

Exemple : "Le CA pour la periode du (reprendre la valeur de A1 en
texte) "au" (reprendre la valeur de A3 en texte).

Est-ce possible et si oui comment.

Merci à vous.

Ceno
Merci beaucoup.

Je viens de le faire, ça marche bien seulement quand je rajoute à la
suite : au "&TEXTE(A3;"jj/mm/aa") à la suite ça marche plus.

Que faire ?
JB
="Le CA pour la période du " & TEXTE(A1;"jj/mm/aa") & " au " &
TEXTE(A3;"jj/mm/aa")

http://cjoint.com/?fEpc4XsFLD

JB

Ceno