utiliser le lecteur de news outlook 2002

3 réponses
CWD
Bonjour,

J'utilise depuis hier le lecteur de news outlook pour participer à ce forum.
J'ai accès à tous les forums du serveur "msnews.microsoft.com".
Ma question :
-Comment faire pour trouver les adresses de serveurs de news ?

Merci

3 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *CWD*
Dans ton message de newss%
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour,

J'utilise depuis hier le lecteur de news outlook pour participer à ce
forum. J'ai accès à tous les forums du serveur "msnews.microsoft.com".
Ma question :
-Comment faire pour trouver les adresses de serveurs de news ?

Peut être que ceci pourra t'aider :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrk.htm

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Date : Le 24/03/2006

Tisane
Bonjour CWD,

J'utilise depuis hier le lecteur de news outlook pour participer à ce
forum.

Un petit rectificatif : le lecteur de news n'est sûrement pas celui
d'Outlook... car il n'en a pas.
Tu parles donc d'Outlook Express. Le forum correspondant (pour tes futures
questions ;-) :
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Bonne journée

--
Tisane

CWD
Bonjour Tisane,

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour CWD,

J'utilise depuis hier le lecteur de news outlook pour participer à ce
forum.

Un petit rectificatif : le lecteur de news n'est sûrement pas celui
d'Outlook... car il n'en a pas.

Je te promet, vrai de vrai, que je suis en ce moment dans outlook 2002 et
que le titre de ma page actuelle est : Lecteur de news de Microsoft
Outlook....qui est peut-être celui d'Outlook express... mais tout cela est
indépendant de ma volonté !

Tu parles donc d'Outlook Express. Le forum correspondant (pour tes futures
questions ;-) :
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Bonne journée

à toi aussi.

--
Tisane