Utiliser les fonctionnalités de courrier indésirable d'outlook 2003 directement sur exchange 2003

2 réponses
Fred
Bonjour,

Le fonctionnement de Courrier indésirable me satisfait pleinement si on
utilise Outlook sans Exchange (filtrage efficace).
Cependant dès que l'on utilise Exchange et que l'on possède une terminal
mobile synchronisé sur son compte ainsi qu'un second Outlook sur une
connexion lente (type RPC/HTTPS) la fonctionnalité atteint vite ces limites
En effet tant que le client Outlook "principal" n'est pas en cours
d'exécution, le courrier non sollicité est synchronisé sur le PDA ce qui est
relativement pénible.
Même chose pour la connexion RPC, ce qui augment la durée de "relève du
courrier"

Y'a t'il un moyen d'appliquer la fonctionnalité Courrier indésirable
directement sur exchange ?

Sinon, pouvez vous me conseiller un "anti spam" abordable pour exchange (10
comptes + connecteur pop3) ?

merci d'avance

Cdt,

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Fred,

Je parie que sur owa aussi t'es ennuyé ?

Y'a t'il un moyen d'appliquer la fonctionnalité Courrier indésirable
directement sur exchange ?

oui, ca s'appelle IMF voir ici par exemple
http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsserversystem/exchange/2003/security/imfoverview.aspx

en fait, d'un coté t'as le filtre antispam outlook (celui que tu utilises)
et donc tes courriers sont filtrés par outlook quand il ouvre sa boite
exchange

d'un autre coté, tu peux mettre en place IMF sur exchange qui filtrera quand
tes mails arrivent dans la boite exchange

--
Cordialement
@+lolo

Fred
merci

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
%23vL%
Bonjour Fred,

Je parie que sur owa aussi t'es ennuyé ?

Y'a t'il un moyen d'appliquer la fonctionnalité Courrier indésirable
directement sur exchange ?

oui, ca s'appelle IMF voir ici par exemple
http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsserversystem/exchange/2003/security/imfoverview.aspx

en fait, d'un coté t'as le filtre antispam outlook (celui que tu utilises)
et donc tes courriers sont filtrés par outlook quand il ouvre sa boite
exchange

d'un autre coté, tu peux mettre en place IMF sur exchange qui filtrera
quand tes mails arrivent dans la boite exchange

--
Cordialement
@+lolo