Utiliser ligne de commande

11 réponses
rperruez
Bonjour,

J'ai beoin d'une explication pour lancer une ligne de commande.

je lance par demarrer executer cmd

la console s'ouvre à la ligne
C:\Documents and Settings\Richard>

Et là j'ai un script téléchargé sur le site de msiou Bellamy qui
se nomme viewpk.wsf

comment dois je procéder ?

Cordialement
richard

1 réponse

1 2
rperruez
"rperruez" a écrit dans le message de news:
u%

"rperruez" a écrit dans le message de news:

Bon a y est !!
Incroyable

j'ai simplement >Execution dans une fenetre de commande et voila :

Tu parles d'un balourd !!! C'est grâce à msiou bellamy qui m'a fait
télécharger:
Je le cite:
=========================================================== Je te conseille aussi d'exécuter (une seule fois) mon script "Console.vbs"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#console
qui va ajouter automatiquement un item dans le menu contextuel de
l'explorateur
"Exécution dans une fenêtre de commande"

(cela lance automatiquement une fenêtre de commande et exécute dans cette
fenêtre le VBS, JS, CMD, BAT, EXE, COM,..qu'on a sélectionné)
============================================================

1 2