Utiliser même câble pour CanalSat et REDBYSFR THD (numericable) ?

Le
Gomgom42 Hors ligne
Bonjour,

Je suis abonné à redbysfr THD avec un câble coaxial relié au boîtier se trouvant à l e terreur de mon habitation.

Je voulais savoir si il était possible d utiliser pour canalsat aussi ce câble afin d éviter d en tirer un deuxième sur toute la longueur et de percer un deuxième trou ?

J’ai fait le test en utilisant des répartiteurs (té) pour le sat (5-2400mhz) mais le signal de la box se perdait dès que je branchais le câble de la parabole sur le décodeur, et quand ce dernier n’etait Pas branché, là box SFR ne synchronisait pas le téléphone.

Y a t’il des hautes et basses fréquences qui rendraient mon souhait infaisable ? Ou faut il des répartiteurs particuliers ?

Merci par avance.
Cartomi
Le #26460808
Gomgom42 a écrit :
[...]

on doit trouver dans le materiel pro des coupleurs/decoupleurs pour
melanger sat et catv sur le meme cable mais, amtha, le coût doit
prohibitif
[...]

normal, vote demo sat envoie sur le cable une tension pour alimenter le
LNB, la box ne doit pas apprécier...
Y a t’il des hautes et basses fréquences qui rendraient mon souhait
infaisable ? Ou faut il des répartiteurs particuliers ?
Merci par avance.
Zaza
Le #26460832
Gomgom42 a écrit :
[...]

Pourquoi ne pas prendre l'abonnement canal chez SFR ?
gomgom42 Hors ligne
Le #26460833
Le mardi 23 Janvier 2018 à 07:34 par Zaza :
Gomgom42 a écrit :
[...]

Parce que préférence pour la SAT et j'ai la possibilité d'avoir des prix très intéréssant pour CSAT par le SAT ce qui n'est pas possible un passant par un FAI
gomgom42 Hors ligne
Le #26460834
Le mardi 23 Janvier 2018 à 00:17 par Cartomi :
Gomgom42 a écrit :
[...]

Avez-vous un lien pour ce genre d'appareil que je puisse regarder tout de même ?
Zaza
Gomgom42 a écrit :
[...]

Dans ce cas meilleure solution si c'est possible remplacer le cable
coaxial par un cable ethernet grade 3S
Cartomi
Le #26460842
Zaza a écrit :
Dans ce cas meilleure solution si c'est possible remplacer le cable coaxial
par un cable ethernet grade 3S

le moins que l'on puisse dire, c'est que le 3s ne fasse pas l'unanimité
en reception sat... ;-)
clive Hors ligne
Le #26460886
Le lundi 22 Janvier 2018 à 22:49 par Gomgom42 :
[...]

We () use high quality equipment and materials to produce authentic and fake documents and Banknotes. These Banknotes are highly indistinguishable to touch, feel and naked eyes.This money carries individual serial and by pass security test
including UV-Light and iodine counterfeit pen maker.These notes can be used anywhere tested and approved. We do documents such as passport,ID Cards, Drivers license.All secret features of real passports are carefully duplicated for our Registered and unregistered documents.we are unique producer of quality false and Real documents.We offer only original high-quality Registered and unregistered passports, driver's licenses, ID cards, stamps, Visa, school Diplomas and other products for a number of countries like:USA, Australia, Belgium,Brazil, Canada, Italian,Finland, France, Germany, Israel, Mexico, Netherlands, South Africa,Spain, United Kingdom.
CONTACT OUR SUPPORTERS

General suppor:==========()

Contact e-mails:=====()

-IDs Scan-yes...
-HOLOGRAMS: IDENTICAL
-BARCODES: IDS SCAN
-UV: YES
FAKE IDS WITH FAST SHIPPING - EMAIL SUPPORT
We offer high quality counterfeit bills for the following currencies;
EUR - Euro
USD - US Dollar
GBP - British Pound
INR - Indian Rupee
AUD - Australian Dollar
CAD - Canadian Dollar
AED - Emirati Dirham
ZAR - Rand
CHF - Swiss Franc
CNY - Chinese Yuan Renminbi
MYR - Malaysian Ringgit
THB - Thai Baht

we are able to produce the following items;

REAL BRITISH PASSPORT.
REAL CANADIAN PASSPORT.
REAL FRENCH PASSPORT.
REAL AMERICAN PASSPORT.
REAL RUSSIAN PASSPORT.
REAL JAPANESSE PASSPORT.
REAL CHINESSE PASSPORT.

AND REAL PASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION.
REAL DRIVERS LICENSE,I.D CARDS,BIRTH CERTIFATES,DIPLOMATS,MARRIGE CERTIFICATES,AND VISAS.
REGISTERED AND UNREGISTERED BRITISH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CANANIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED FRENCH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED AMERICAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED RUSSSIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED JAPANESSE PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CHINESSE PASSPORT.

REGISTERED AND UNREGISTERED PASSPORTPASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION.
Buy Registered and unregistered USA(United States) passports,
Buy Registered and unregistered Australian passports,
Buy Registered and unregistered Belgium passports,
Buy Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports,
Buy Registered and unregistered Canadian(Canada) passports,
Buy Registered and unregistered Finnish(Finland) passports,
Buy Registered and unregistered French(France) passports,
Buy Registered and unregistered German(Germany) passports,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) passports,
Buy Registered and unregistered Israel passports,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) passports,
Buy Registered and unregistered Spanish(Spain) passports,
Buy Registered and unregistered Mexican(Mexico) passports,
Buy Registered and unregistered South African passports.
Buy Registered and unregistered Australian driver licenses,
Buy Registered and unregistered Canadian driver licenses,
Buy Registered and unregistered French(France) driver licenses,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) driving licenses,
Buy Registered and unregistered German(Germany) driving licenses,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) driving licenses,
Buy Registered and unregistered Diplomatic passports,
[...]
Registered and unregistered Camouflage passports,
Registered and unregistered passport Duplicates,
Registered and unregistered USA(united States) passports for sale,
Registered and unregistered Australian passports for sell,
Registered and unregistered Belgium passports for sell,
Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports for sell,
buy Camouflage passports,
express work permits

IELTS certificate,TOIC ETC
express canadian citizenship docu
verified id cards
passport registered
Canada Cards
United States Cards
Student Cards
International Cards
Private Cards
Adoption Certificates
Baptism Certificates
Birth Certificates
Death Certificates
Divorce Certificates
Marriage Certificates
Custom Certificates
High School Diplomas
G.E.D. Diplomas
Home School Diplomas
College Degrees
University Degrees
Trade Skill Certificates
Social Security
Validate SSN Number
Contact e-mails:=============== ()
General Support:=============== ()
bilou
Le #26461224
Cartomi a écrit :
le moins que l'on puisse dire, c'est que le 3s ne fasse pas l'unanimité en
reception sat... ;-)

+1000
Zaza
Le #26461236
bilou a écrit :
Cartomi a écrit :
le moins que l'on puisse dire, c'est que le 3s ne fasse pas l'unanimité en
reception sat... ;-)

+1000

De toute façon j'ai dis une connerie j'ai confondu FTTLA et FTTB le
mieux c'est de tirer un coaxial double