utiliser microsoft MAP dans Excel 2000 et XP

corinne
Bonjour à tous,
je souhaiterais utiliser Microsoft MAP dans Excel 2000 et XP mais je ne le
trouve pas ni dans INSERTION OBJET ni dans macro complémentaire; de plus à
l'installation de nouveaux programmes il ne me le propose pas non plus
comment dois je faire?
est ce que quelqu'un sait s'il existe de la doc dessus que je pourrais
télécharger?
merci beaucoup pour vos réponses
--
Corinne

Daniel.j
Bonjour
Reponse ici:
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#datamap" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://dj.joss.free.fr/faq.htm#datamap

--
Daniel
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Foire Aux Questions Microsoft Public Fr Excel