utiliser mode FTP passif

2 réponses
administration
Bonjour,
sur un serveur win 2000, dans les options avancé de IE, je n'ai pas l'option
"utiliser le mode FTP passif".
Comment faire pour l'avoir. Merci d'avance.

2 réponses

Yann Gainche
Mettre à jour IE

--
YANN GAINCHE
Technical Account Manager
MCT - MCSE2003:Security
Transcript: http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts (ID: 672181
Access code: tscript2004)

"administration" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
sur un serveur win 2000, dans les options avancé de IE, je n'ai pas
l'option "utiliser le mode FTP passif".
Comment faire pour l'avoir. Merci d'avance.

technicland
administration nous a dit :
Bonjour,
sur un serveur win 2000, dans les options avancé de IE, je n'ai pas
l'option "utiliser le mode FTP passif".
Comment faire pour l'avoir. Merci d'avance.

Bonjour
c'est un truc vicieux qui reste enigmatique as tu Frontpage sur installe sur
ce serveur?
si l option ne re apparait pas , ca peu arriver meme en ayant IE a jour et
meme apres l avoir reparer /reinstaller tu peux la ctiver a la main dans le
registre c'est la clés HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftFtpUse PASV qu
il faut passer a yes ca active la vfonction mais ne a fait toujours pas
apparaitre dans IE

--
Laurent
www.technicland.net