Utiliser n modem sous Linux...

Jérémie Bottone
J'ai installé Mandriva pour une personne amie.
Un portable avec un modem PCMCIA, tournant avec Mandriva 2007.
Le modem ne semble pas très bien fonctionner, mais je suis arrivé à
l'utiliser sous Windows XP.
Sous Mandriva, il est toujours "occupé" (busy).
Que faire ? On peut redémarrer, retirer le modem et le remettre en
place, faire une session Windows pour vérifier et revenir. Toujours
"occupé".
Rien à faire avec Kppp.
Aidez-moi !
Merci !
RJ

HUSSON Pierre-Hugues
Jérémie Bottone wrote:

[...]

Et avec l'outil mandriva ?
Thierry B
On 2009-07-16, Jérémie Bottone wrote:

[...]

1) poster dans le bon groupe.
2) donner plus d'informations.

--
> Une macounette ne s'achète pas.
Ca s'offre ?

C'est pas un cadeau.
totof2000
On 17 juil, 00:10, Jérémie Bottone wrote:
J'ai installé Mandriva pour une personne amie.

Vu la bile que tu craches sur Linux, tu ne dois pas tenir beaucoup à
tes amis .... ou alors je n'aimerais pas être ton ami.

[...]

doug713705
On Fri, 17 Jul 2009 07:05:10 -0700, totof2000 wrote:

J'ai installé Mandriva pour une personne amie.

Vu la bile que tu craches sur Linux, tu ne dois pas tenir beaucoup à
tes amis .... ou alors je n'aimerais pas être ton ami.

Il se trouve que contrairement à ses propres dire, il y a une proportion
non négligeable et en constante évolution de personnes qui _réclament_
Linux alors qu'ils n'ont (soi disant) pas payé Windows livré sur leur
machine neuve.

Ces personnes sont tellement nombreuses que même dans l'entourage de
Jeremie Bottone, pro-MS devant l'éternel et dont les talents de
marketeux n'égalent que ses talents de comique, on en trouve et que les
incroyables avancées technologiques proposées par MS ne peuvent rien
devant l'engouement que provoque Linux et son inégalable niveau de
qualité.

Pauvre Jérémie, il doit se sentir bien seul...

--
Doug713705
Jérémie Bottone
doug713705 a présenté l'énoncé suivant :

Ces personnes sont tellement nombreuses que même dans l'entourage de
Jeremie Bottone, pro-MS devant l'éternel et dont les talents de
marketeux n'égalent que ses talents de comique

Merci, c'est toute la reconnaissance que je voulais ;>)
user
Thierry B wrote:

1) poster dans le bon groupe.
2) donner plus d'informations.