Utiliser la Neufbox pour faire del'ADSL avec le modem wifi de FT

rothjumamo
Bonjour,
Je cherche à utiliser la neuf box uniquement pour le telephone. Pour
l'ADSL je veux utiliser le modem Wifi achete avec FT.
Probleme: Si la Neuf box n'est pas brachée sur le tel ca marche.
Des que la neuf box est connectée. Le Modem FT ne se synchronise pas.

Une idée pour parametrer le midem FT afin qu'il établisse la
connexion. Genre forcer une numérotation par le 0 comme le fait la
connexion Neufbox définie sur mon PC lorsque je lance l'accès internet
par la neuf box??

elvin
[...]

C'est impossible de connecter deux modem adsl sur la même ligne. Pour
profiter du tel 9box, qui passe par le net, tu es obligé de te connecter
avec la 9box.

(tu es en zone dégoupé ou non-dégroupé ?)