utiliser outlook hors ligne du serveur exchange

christian-le-menn
Bonjour et d'avance merci pour ceux qui pourront m'aider.

J'utilise outlook 2002 sur mon portable connect=E9 =E0 un=20
serveur exchange.
mes messages sont stockes sur le serveur (bien que j'ai=20
recr=E9=E9 ma bal en indiquant comme lieu de stockage mon=20
disque dur local).

Du coup quand je ne suis pas connect=E9 au r=E9seau je ne=20
peut pas pr=E9parer de messages, lire hors ligne ma=20
messagerie ....

Je dispose =E9galement d'un pocket pc et les infos de=20
contacts et d'agenda restent =E9galement attach=E9s au=20
serveur exchange.
R=E9sultat si je synchronise hors ligne mon portable et mon=20
pocket pc je perds toutes mes donn=E9es (puisque la liste=20
contact du portable est vide :-((

Si quelqu'un a la soluce, d'avance merci

Raclie
Bonsoir,
IL faut aller dans panneau de config - courrier, modifier le compte de
messagerie exchange. Là, tu vas dans paramètres avancés, configuration du
dossier hors connexion. Tu remplis.
Dans outlook, tu vas dans outils-options, onglet messagerie, bouton
envoyer/recevoir : tu paramètres tout les combien tu veux que ton fichier
local se synchronise avec le server .

Ainsi, ta BAL est toujours sur le server, mais il y a une copie en cache
local qui te permet de consulter outlook hors réseau.

Cécile

"" a écrit
dans le message de news:046b01c3d6b7$2cb58a40$
Bonjour et d'avance merci pour ceux qui pourront m'aider.

J'utilise outlook 2002 sur mon portable connecté à un
serveur exchange.
mes messages sont stockes sur le serveur (bien que j'ai
recréé ma bal en indiquant comme lieu de stockage mon
disque dur local).

Du coup quand je ne suis pas connecté au réseau je ne
peut pas préparer de messages, lire hors ligne ma
messagerie ....

Je dispose également d'un pocket pc et les infos de
contacts et d'agenda restent également attachés au
serveur exchange.
Résultat si je synchronise hors ligne mon portable et mon
pocket pc je perds toutes mes données (puisque la liste