Utiliser OWA lorsqu'il y a déjà un site web par défaut

mgilck
Bonjour,

peut on utiliser OWA si il y a d=E9j=E0 un site web par d=E9faut dans IIS
?

BZP
Oui, l'installation d'echange va rajouter les répertoire virtuels
utilisés par OWA, OMA, etc...
Tu peux les faire tourner dans un pool d'application à part entière
également histoire des dissocier du site.

--
Pierre AUDONNET

Bonjour,

peut on utiliser OWA si il y a déjà un site web par défaut dans IIS
?

mgilck
Très bien merci,

par contre c'est sur un sbs 2000, exchange est déjà installé.
Dans iis j'ai le site par défaut avec mon appli web et j'ai les
dossiers exchange. La exchange ne fonctionnait pas donc j'ai créer un
autre site dans iis et la j'accède à owa mais est ce la bonne
méthode ?

[...]

BZP
Du moment qu'il n'y à pas de conflit avec les IP:PORT de tes serveurs,
y'a pas de soucis.
Les répertoires virtuels doivent poiter au bon endroit, avec les bon
droits :

Exadmin .BackOfficeStorage
Exchange .BackOfficeStorageADEXIA.TPMBX
ExchWeb C:Program FilesExchsrvrExchWeb
Microsoft-Server-ActiveSync C:Program FilesExchsrvrOMASync
OMA C:Program FilesExchsrvrOMABrowse
Public .BackOfficeStorageADEXIA.TPPublic Folders
(Remplacer ADEXIA.TP par ton domaine).

Que ce soit manuel, ou pas, il faut par contre que Exadmin, Exchange et
ExchWeb soient sur le même serveur me semble-t-il car des scripts de
ses répertoire s'appellent entre eux.
C'est le cas pour Public aussi tient ... Est-ce que les users arrivent
à afficher les Dossier public quand ils sont dans leur interfaces OWA
?
Peut etre meme qu'on peut faire de la redirection de répertoires ...
Si ça marche :) c'est déjà ça :O

--
P.A.