Utiliser Palmpilot M130 comme cle USB

Le
nicol
Salut,

L'objet de ma question est le sujet du message :

je cherche un logiciel pour palmos permettant d'utiliser le palm (ou plus
exactement sa carte memoire ) comme une cle usb, à savoir :

- je connecte mon Palm en USB sur un PC quelconque sous windows NT ou XP
sans installer de driver ou quoi que ce soit dessus
- celui ci reconnait automatiquement mon palm comme un support externe
amovible (comme un lecteur zip, par exemple)
-> je peux m'en servir pour stocker ou rappatrier des fichiers

Connaissez vous un logiciel capable de réaliser cela ?
Où pourrais-je le telecharger ?

Merci d'avance
Bye
Nicol@s
Francois
Le #8011861
"" <ne_me_repondez_pas_par_mail__merci> a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
pour mémoire, les prises USB ne sont pas actives sous NT.
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.
nicol
Le #8011831
peut-etre que tu as raison... mais de toutes facons, meme si les deux
systemes d'exploitation m'interessent, ma question porte surtout sur palmos
et windows XP

merci d'avance

"Francois" c20697$1qs$

> [...]

@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.

news free
Le #8005671
"" < wrote in message news:40439a51$0$28446$
[...]

Oui, il y a le logiciel Syncwizard qui marche aussi bien en USB sur XP que
sur Windows NT avec un cable serie. Il n'y a meme pas besoin d'etre
administrateur du poste pour l'installer (un exe sans fichiers dans le
systeme)
On peut mettre/lire, par glisser deplacer avec un explorateur, n'importe
quoi sur une carte SD.

Tu l'a gratuitement en essai sur www.syncwizard.com

Dominique
nicol
Le #8005531
merci bcp :-)
bye

"news free" 4043c749$0$28127$
"" < wrote in message

> [...]

systeme)
On peut mettre/lire, par glisser deplacer avec un explorateur, n'importe

Le #8005521
apparemment, il faut que palmdesktop soit installé sur les pc pour utiliser
une liaison usb avec ce logiciel :-(
Connaissez vous d'autres logiciels capables de faire ca sans avoir à
installer quoi que ce soit ?

merci d'avance

"Francois" c20697$1qs$