utiliser plusieurs moniteurs sur un seul PC

Mouarf
bonjour,

j'utilise actuellement 2 moniteurs sur mon PC (connectés à 2 cartes
graphiques) pour "étendre" l'affichage du bureau Windows.

Le deuxième moniteur affiche l'extension droite du bureau de windows mais
je souhaiterais l'utiliser pour afficher l'extension haute du bureau.

En gros: au lieu de pouvoir voir des fenêtres très larges, je voudrais
pourvoir voir des fenêtres très hautes.

Pouvez vous me dire comment je peux faire avec Windows XP?

Merci d'avance

Pierre TORRIS
Mouarf a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Propriétés d'affichage | Onglet Paramètres

"Déplacer les icônes selon l'agencement physique de vos moniteurs"

Donc, attrapez l'icône de votre second moniteur (2) et placez-la au
dessus du premier (1). C'est tout !!!

Comme dans le sens horizontal, cela fonctionne aussi avec des
résolutions différentes. Et cochez également l'option :
"Etendre le bureau Windows à ce moniteur".

Magique, n'est-il pas ! :-)
Ne vous reste plus qu'à le mettre réellement au dessus du premier.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

Donc, attrapez l'icône de votre second moniteur (2) et placez-la au dessus
du premier (1). C'est tout !!!

En vérité, vous l'aurez compris, vous attrapez l'icône du second
moniteur (2) et vous la placez plutôt au-dess*o*us du premier (1).

C'est juste une histoire d'O ! loOol

Enfin bon, vous la placerez bien où cela vous conviendra le mieux, et
selon l'usage que vous désirez en faire...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Hello Pierre TORRIS !

C'est juste une histoire d'O ! loOol
..

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh !