utiliser plusieurs moniteurs sur un seul PC

5 réponses
Mouarf
bonjour,

j'utilise actuellement 2 moniteurs sur mon PC (connectés à 2 cartes
graphiques) pour "étendre" l'affichage du bureau Windows.

Le deuxième moniteur affiche l'extension droite du bureau de windows mais
je souhaiterais l'utiliser pour afficher l'extension haute du bureau.

En gros: au lieu de pouvoir voir des fenêtres très larges, je voudrais
pourvoir voir des fenêtres très hautes.

Pouvez vous me dire comment je peux faire avec Windows XP?

Merci d'avance

5 réponses

Pierre TORRIS
Mouarf a écrit dans ce message
<news: :

bonjour,

j'utilise actuellement 2 moniteurs sur mon PC (connectés à 2 cartes
graphiques) pour "étendre" l'affichage du bureau Windows.

Le deuxième moniteur affiche l'extension droite du bureau de windows mais je
souhaiterais l'utiliser pour afficher l'extension haute du bureau.

En gros: au lieu de pouvoir voir des fenêtres très larges, je voudrais
pourvoir voir des fenêtres très hautes.

Pouvez vous me dire comment je peux faire avec Windows XP?

Bonjour,

Propriétés d'affichage | Onglet Paramètres

"Déplacer les icônes selon l'agencement physique de vos moniteurs"

Donc, attrapez l'icône de votre second moniteur (2) et placez-la au
dessus du premier (1). C'est tout !!!

Comme dans le sens horizontal, cela fonctionne aussi avec des
résolutions différentes. Et cochez également l'option :
"Etendre le bureau Windows à ce moniteur".

Magique, n'est-il pas ! :-)
Ne vous reste plus qu'à le mettre réellement au dessus du premier.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

Donc, attrapez l'icône de votre second moniteur (2) et placez-la au dessus
du premier (1). C'est tout !!!

En vérité, vous l'aurez compris, vous attrapez l'icône du second
moniteur (2) et vous la placez plutôt au-dess*o*us du premier (1).

C'est juste une histoire d'O ! loOol

Enfin bon, vous la placerez bien où cela vous conviendra le mieux, et
selon l'usage que vous désirez en faire...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

P
Hello Pierre TORRIS !

C'est juste une histoire d'O ! loOol
..

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

JF
*Bonjour [MS-MVP]* !
news:

| Hello Pierre TORRIS !
|
|| C'est juste une histoire d'O ! loOol
| ..
|
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh !

Fripons !

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Mouarf
Le Thu, 24 Aug 2006 16:01:55 +0200, Pierre TORRIS a
écrit:

Mouarf a écrit dans ce message
<news: :

bonjour,

j'utilise actuellement 2 moniteurs sur mon PC (connectés à 2 cartes
graphiques) pour "étendre" l'affichage du bureau Windows.

Le deuxième moniteur affiche l'extension droite du bureau de windows
mais je souhaiterais l'utiliser pour afficher l'extension haute du
bureau.

En gros: au lieu de pouvoir voir des fenêtres très larges, je voudrais
pourvoir voir des fenêtres très hautes.

Pouvez vous me dire comment je peux faire avec Windows XP?

Bonjour,

Propriétés d'affichage | Onglet Paramètres

"Déplacer les icônes selon l'agencement physique de vos moniteurs"

Donc, attrapez l'icône de votre second moniteur (2) et placez-la au
dessus du premier (1). C'est tout !!!

Comme dans le sens horizontal, cela fonctionne aussi avec des
résolutions différentes. Et cochez également l'option :
"Etendre le bureau Windows à ce moniteur".

Magique, n'est-il pas ! :-)
Ne vous reste plus qu'à le mettre réellement au dessus du premier.

c'était pourtant si simple, merci!!