Utiliser prog JAVA dans VBA

danisam
Bonjour,
Je doit réaliser un fichier excel avec une macro qui va utiliser un prog
java (JFreeChart) pour montrer des graphs á partir de donnée dans la
feuille excel. comment puisje proceder ? j´ai vue une macro qui le fait
, mais evidement je n´ai pas le code.

merci pour vos réponse.

Danisam

Hans Le Roy
Bonjour Danisam,

"danisam" wrote in message
[...]

J'ai trouvé un exemple où on rédige un fichier BAT qui contient les
instructions pour exécuter le code Java. L'exemple se triouve à
http://www.developerfusion.co.uk/show/3864/

Bonne chance!

Amitiés

Hans