Utiliser un prog java dans VBA

1 réponse
danisam
Bonjour,
Je doit réaliser un fichier excel avec une macro qui va utiliser un prog
java (JFreeChart) pour montrer des graphs á partir de donnée dans la
feuille excel. comment puisje proceder ? j´ai vue une macro qui le fait
, mais evidement je n´ai pas le code.

merci pour vos réponse.

Danisam

1 réponse

danisam
danisam escribió:
Bonjour,
Je doit réaliser un fichier excel avec une macro qui va utiliser un prog
java (JFreeChart) pour montrer des graphs á partir de donnée dans la
feuille excel. comment puisje proceder ? j´ai vue une macro qui le fait
, mais evidement je n´ai pas le code.

merci pour vos réponse.

Danisam

QQ pour me guider vers une réponse ?