Utiliser RBL pour filtrer les spams sur un serveur Exchange2000.

Le
Tar33
Bonjour as tous,

Je cherche une solution pour minimiser le spams sur mon serveur !

En passant par un serveur de blacklist/whiteliste

Merci pour vos suggestion.

tar33
  • Partager ce contenu :
Aurélia Belin [MS]
Le #720724
Bonsoir,

Voici un article sur RBLs :

823866 How to configure connection filtering to use Realtime Block Lists
(RBLs)
http://support.microsoft.com/?id‚3866

Après vous avez des produits tiers

cdlt,

Aurélia

"Tar33" news:
[...]

Ludovik DOPIERALA
Le #720427
Il faut acheter un ad-on avec Ex 2000 ... Pourquoi pas Sybari
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com