Utiliser résultat de la commande "Rechercher"

Max du Vuache
Bonjour,

Avec la commande: Edition - Rechercher - dans la lige vide je mets un
certain libellé - puis je clique sur "Rechercher tout" ensuite, toutes les
cellules trouvées sont affichées en bas de la fenêtre.
Je voudrais exploiter ces données pour copier/coller les lignes des cellules
trouvées en bas de la feuille ou sur une autre feuille. Mais je n'arrive
même pas à copier/coller le contenu du bas de la fenêtre à un emplacement de
la feuille. Avec ces données collées sur une feuille, j'arriverais bien à
écrire une macro pour copier/coller les lignes sur une autre feuille.
Qui sait comment faire ?
Merci d'avance
Max

Daniel
Bonjour.
Sélectionne une occurence parmi les cellules trouvées, clique dans la
feuille et copie ce que tu veux.
Cordialement.
Daniel

[...]

Max du Vuache
Bonjour Daniel,
Merci de ton conseil. En essayant un peu j'ai réussi d'arriver au résultat
recherché, partiellement avec des commandes manuelles et ensuite par une
petite macro:
Dans la fenêtre "Rechercher et Remplacer", je saisis toutes les lignes de ce
que la recherche a trouve. Ensuite, je ferme la fenêtre et je fais marcher
cette macro:
Selection.EntireRow.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
Peut-on faire la même chose tout manuellement ou tou par macro ?
Merci et cordialement,
Max

%
[...]

Daniel
Bonsoir.
Voici un exemple avec les fonctions Find et FindNext :

Sub test()
Dim c As Range, Plage As Range, Adr As String
Set c = Range("A1:B100").Find("d")
If Not c Is Nothing Then
Set Plage = c.EntireRow
Adr = c.Address
Do
Set c = Range("A1:B100").FindNext(c)
Set Plage = Union(Plage, c.EntireRow)
Loop While Not c Is Nothing And Adr <> c.Address
End If
Plage.Copy Sheets("Feuil2").Range("A1")
End Sub

Cordialement.