Utiliser un routeur comme proxy over internet ???

xorq
Bonjour,

(J'habite en thailande)

J'ai un petit probleme, j'ai une connexion internet locale forte et mon amie a une connexion internet internationale forte.

(Je ne peux pas avoir sa connexion chez moi ni changer de FAI...)

Je voudrais pouvoir utiliser sa connexion internationale. (ac son accord bien sur)

La premiere solution que je vois est d'installer un proxy sur sa machine, sur laquelle je pourrais me connecter en utilisant ma connexion locale, et beneficier de la connexion internationale rapide.

Mais cela lui oblige de laisser sa machine en route. Donc ma question est : serait il possible de configurer son routeur en tant que proxy, sur lequel je me connecterais via internet?

Merci !

Pascal Hambourg
Salut,

xorq a écrit :

J'ai un petit probleme, j'ai une connexion internet locale forte et mon amie a
une connexion internet internationale forte.

Qu'est-ce qu'une "connexion internet locale forte" et une "connexion
[...]

Cela dépend du type de routeur et de ses fonctionnalités, et d'autres
choses encore.
Mais qu'est-ce que cela a à voir avec l'ADSL ? Cela relève bien plus
d'IP à mon avis.