utiliser un smartphone via une box

marioski
bonjour,

simple question:
Est-il possible quand on a une box (avec un forfait internet illimit=E9,par=
exemple)d'utiliser son smartphone en mode wi-fi?
C'est-=E0-dire,gr=E2ce =E0 la box,je veux cr=E9er un r=E9seau wi-fi accessi=
ble sur mon smartphone de fa=E7on =E0 ce que dernier n'utilise par sa carte=
sim,mais le r=E9seau wi-fi de la box,pour une connexion internet?

merci de votre aide

Yannick Palanque
Bonjour,

À 2015-03-29T09:38:28-0700,
marioski écrivit :

bonjour,

simple question:
Est-il possible quand on a une box (avec un forfait internet
illimité,par exemple)d'utiliser son smartphone en mode wi-fi?
C'est-à-dire,grâce à la box,je veux créer un rés eau wi-fi accessible
sur mon smartphone de façon à ce que dernier n'utilise par sa c arte
sim,mais le réseau wi-fi de la box,pour une connexion internet?

merci de votre aide

Bien sûr que oui !
Mac Larinett
Le 29/03/2015 18:38, marioski a écrit :

Est-il possible quand on a une box (avec un forfait internet illimité,par exemple)d'utiliser son smartphone en mode wi-fi?
C'est-à-dire,grâce à la box,je veux créer un réseau wi-fi accessible sur mon smartphone de façon à ce que dernier n'utilise par sa carte sim,mais le réseau wi-fi de la box,pour une connexion internet?

Oui, et la plupart des FAI te permettent aussi d'utiliser le WiFi des
autres box de leur réseau, ce qui permet de ne pas tirer sur le forfait
data en milieu urbain