utiliser sql pour la source de liste deroulante

roseite32
en selection un soustraitant d'une liste deroulante je dois avoir toutes les
informations correspondantes dans les autres champs de mon formulaire.
merci bien de m'aider

Jessy Sempere
Bonjour "aussi"

Le mieux dans ce cas est de sélectionner avant l'ouverture du formulaire le
sous traitant souhaité et du coup ouvrir le formulaire directement sur le bon
sous traitant.

Sinon, tu peux aussi mettre ta liste dans l'en-tête du formulaire, et faire
un sous formulaire pour le détail du sous traitant sélectionné. Pour cela, il
te suffit de lier le sous formulaire avec le formulaire principal avec les
propriétés champ père (la zone de liste) et champ fils (l'identifiant du sous
traitant).

--
@+
Jessy Sempere

en selection un soustraitant d'une liste deroulante je dois avoir toutes les
informations correspondantes dans les autres champs de mon formulaire.
merci bien de m'aider

Eric
Bonjour - Stop - Pas compris du tout, du tout. Quelques éclaircissements
seraient bienvenus - Stop - Merci -Stop ;-)

Toutefois si pas de lien entre l'objet et le corps du message,
l'assistant zone de liste modifiable (cas n°3) doit permettre de faire
le traitement demandé.