Utiliser syslog

Le
pascal
Bonjour,

Je cherche loguer Horde3 (framework php) avec syslog.

Mon fichier de configuration est, pour la partie relative log:

CODE

32 $conf['log']['priority'] = PEAR_LOG_DEBUG;
33 $conf['log']['ident'] = 'HORDE';
34 $conf['log']['params'] = array();
35 $conf['log']['name'] = LOG_DEBUG;
36 $conf['log']['type'] = 'syslog';
37 $conf['log']['enabled'] = true;
38 $conf['log_accesskeys'] = false;

Mais je ne sais pas quoi mettre dans le fichier /etc/syslog.conf ?

J'ai mis sans succs:

horde.debug /var/log/horde3.log

et essay d'autres choses, mais rien ne marche.

D'une faon gnrale, comment fait-on pour connaitre le nom de l'appl=
ication (ou
du dmon) qui engendre les logs d'une appli php ?

Par dfaut, Horde3 logue dans un fichier (sans utiliser syslog) /tmp/hord=
e.log

Y a t-il un moyen de savoir qui produit ce fichier ?
Auquel cas, cela rpondrait srement ma question propos de sysl=
og.conf.

Merci de votre aide

Pascal

-
Stephane Bortzmeyer
Le #8059011
On Thu, Feb 17, 2005 at 07:32:56PM +0100,
a message of 42 lines which said:

36 $conf['log']['type'] = 'syslog';

Ça ne dit pas quelle facilité syslog est utilisée par Horde ?

J'ai mis sans succès:

horde.debug /var/log/horde3.log

^^^^^
La liste des facilités est en dur dans le protocole syslog et
"horde" n'en fait pas partie.

man syslog.conf

http://wiki.debian.net/?DebianFrench