Utiliser syslog

pascal
Bonjour,

Je cherche =E0 loguer Horde3 (framework php) avec syslog.

Mon fichier de configuration est, pour la partie relative =E0 log:

CODE

32 $conf['log']['priority'] =3D PEAR_LOG_DEBUG;
33 $conf['log']['ident'] =3D 'HORDE';
34 $conf['log']['params'] =3D array();
35 $conf['log']['name'] =3D LOG_DEBUG;
36 $conf['log']['type'] =3D 'syslog';
37 $conf['log']['enabled'] =3D true;
38 $conf['log_accesskeys'] =3D false;

Mais je ne sais pas quoi mettre dans le fichier /etc/syslog.conf ?

J'ai mis sans succ=E8s:

horde.debug /var/log/horde3.log

et essay=E9 d'autres choses, mais rien ne marche.

D'une fa=E7on g=E9n=E9rale, comment fait-on pour connaitre le nom de l'appl=
ication (ou
du d=E9mon) qui engendre les logs d'une appli php ?

Par d=E9faut, Horde3 logue dans un fichier (sans utiliser syslog) /tmp/hord=
e.log

Y a t-il un moyen de savoir qui produit ce fichier ?
Auquel cas, cela r=E9pondrait s=FBrement =E0 ma question =E0 propos de sysl=
og.conf.

Merci de votre aide

Pascal

Stephane Bortzmeyer
On Thu, Feb 17, 2005 at 07:32:56PM +0100,
wrote
a message of 42 lines which said:

36 $conf['log']['type'] = 'syslog';

Ça ne dit pas quelle facilité syslog est utilisée par Horde ?

J'ai mis sans succès:

horde.debug /var/log/horde3.log

^^^^^
La liste des facilités est en dur dans le protocole syslog et
"horde" n'en fait pas partie.

man syslog.conf

http://wiki.debian.net/?DebianFrench